Aujourd’hui, les piscines sont couvertes d’un dispositif en verre. Cette couverture constitue un élément de sécurité et d’hygiène. On les appelle les abris de piscine. Il en existe trois types: les abris hauts, ceux qui sont mi- hauts et les abris bas. Chaque type a leurs spécificités et le choix dépend des objectifs d’utilisation. Les modèles varient également, mais qu’en est-il de l’abri de piscine adossé?
En général, ce modèle est conçu pour ceux qui ne disposent pas d’un espace pour une piscine intérieure. En effet, les fabricants ont créé l’abri piscine adossé afin d’offrir aux utilisateurs un espace de baignade ouvert toute l’année. Et quand on dit toute l’année, cela veut dire 7j/7, 365 jours par an.
Principes
Bien souvent qualifié comme une véranda, l’abri de piscine adossé permet d’ajouter un espace de vie à une maison. Il est directement relié à la maison. C’est-à-dire qu’il n’a que trois parois. Le quatrième est le mur même de la maison. L’abri adossé constitue alors toute une partie de la maison, comme une pièce supplémentaire.
Généralement, les abris adossés sont de type haut. Ils doivent être de même hauteur que la maison. Mais ce n’est pas une obligation. Certains fabricants disposent d’abris adossés mi-hauts. Dans ce cas, l’abri ne forme pas une pièce à vivre mais seulement d’abri pour la piscine. Quel dommage n’est-ce pas?
Les meilleurs fabricants d’abri adossé
Pour bien embellir son espace de vie et rajouter une pièce spéciale baignade, rien de mieux qu’un abri adossé provenant d’un fabricant expérimenté. Des experts sachant répondre à vos attentes, qui n’utilisent que des matières premières de haute qualité. Mais également des abris de piscines de fabrication 100% française avec des verres trempés de sécurité. L’unique adresse c’est celle de St-Sulpice-Sur-Lèze: Vénus. La technologie qu’ils utilisent permet une manipulation facile et le design est moderne. De plus, les 20 000 clients ne se sont jamais pleins de leurs services.