Dynastyspas
- 144 aff. -

Un aspirateur pour spa

L'entretien régulier pour maintenir un spa durablement est une condition sine qua non. Un spa bien entretenu assure des bienfaits permanents chez soi. L'aspirateur est l'un des outils utilisés pour l'entretien. L'aspirateur peut astiquer profondément en comble le spa. Il détruit les énormes débris sans tarir le spa. Certains fabricants ou magasins spécialisés à la vente de jacuzzi recommandent l'utilisation d'un aspirateur pour l'entretien du spa.

Pourquoi utiliser un aspirateur spa ?

Un spa à domicile doit faire l'objet d'entretiens stricts et réguliers. On doit contrôler souvent et périodiquement le niveau de l'eau. Le contrôle consiste à la vérification de la teneur du PH et l'alcalinité. Veiller à ce que le filtre ne soit pas trop sali et que le bassin ne soit pas bourré de calcaire. L'aspirateur est un des meilleurs accessoires permettant d'entretenir le spa de façon efficace sans abîmer les autres éléments. Surtout il est adapté au nettoyage du filtre spa afin que celui ci ne soit pas encrassé. L'aspirateur dispose alors un important rôle car il évite le remplacement fréquent du filtre et l’empêche le bouchage de l'évacuation d'eau.

L'utilisation de l'aspirateur spa

L'aspirateur est un outil facile à porter donc facile à utiliser. Il n'a pas besoin de branchement électrique pour le faire fonctionner. Grâce à un mécanisme de pompe manuelle, identique à celle d'un vélo, l'aspirateur marche efficacement. S'il est noyé dans l'eau, il suffit de tirer sur la manche. En faisant le mouvement de pompage, l'aspirateur aspire les déchets, les débris, et toutes les matières susceptibles de boucher le filtre du spa. A propos de la vidange et du nettoyage de l'aspirateur, les démarches sont simples. Il suffit d'enlever le filtre, jeter les déchets et débris récoltés et laver l'aspirateur avec de l'eau propre.

Normalement, un aspirateur spa est souvent livré avec les divers accessoires d'entretien pour spa y compris la brosse de nettoyage du fond et les parois du spa. Généralement, le kit d'entretien contient aussi une brosse d'angle servant l'enlèvement des débris jusqu'à la partie difficile à nettoyer. De même, le fabriquant ajoute dans le kit une épuisette permettant d'éliminer les impuretés de l'eau. Tous ces accessoires associés à l’aspirateur, rendent encore plus efficace l'entretien d'un spa.

Installation de spa

  1. 16 Oct. 2021Les bienfaits pour la santé des sportifs qui utilisent le sauna Tropicspa45 aff.
  2. 5 Oct. 2021L'accessoire indispensable au propriétaire d'une piscine : Obtenir un système d'eau salée83 aff.
  3. 27 Sept. 2021Les jacuzzis se vendent de mieux en mieux74 aff.
  4. 28 Juin 2021L’entretien de votre spa, primordial et simple151 aff.
  5. 26 Mai 2021Installation de couvertures de piscine hors sol (Troisème partie)175 aff.
  6. 26 Mars 2021Un spa chez soi215 aff.
  7. 13 Fév. 2021L'achat d'un spa en quelques conseils283 aff.
  8. 24 Janv. 2021La meilleure qualité pour votre SPA302 aff.
  9. 31 Déc. 2020Mes soins quotidiens310 aff.
  10. 31 Oct. 2020Toutes les étapes de l'installation d'une baignoire372 aff.
  11. 24 Sept. 2020Le bien-être, c'est notre priorité !491 aff.
  12. 5 Sept. 2020La tendance de se procurer un jacuzzi chez sois361 aff.
  13. 2 Fév. 2020Décorez votre spa692 aff.